Wifislax X64BITS 1.0 (NOUVELLE VERSION 2017)


Wifislax X64BITS 1.0

 (NOUVELLE VERSION 2017)     





Wifislax est une distribution Linux axée sur la sécurité WiFi ; elle se base sur la Slax et sur le travail réalisé dans la distribution BackTrack, offrant un pack d'outils, de drivers et d'applications qui vous permettront de réaliser tous les tests nécessaires concernant la sécurité des réseaux wifi.


L'objectif principal de Wifislax est de permettre à ses utilisateurs, tant les professionnels comme les particuliers, de contrôler le niveau de sécurité de leurs installations WiFi, en réalisant différents tests à toutes leurs applications.

Le point fort de Wifislax est qu'il fournit un support des chipsets des cartes de réseau sans-fil utilisées dans les ordinateurs, comme par exemple les drivers de l'ipw2200, les r73 des cartes USB avec chipset ratlink ou les rt61 des nouveaux PCI, non compris dans d'autres distributions. Ce logiciel met aussi à votre disposition la version en espagnol.

Les outils de BackTrack se répartissent dans les groupes suivants :

BlueTooth.
Chipset.
Suite actuelle et classique.
Wireless.
Sécurité et Support des Réseaux.
Cryptage.
Compléments.
Navigateurs.
Wifislax met à votre disposition de nombreuses possibilités concernant les différents aspects de la sécurité WiFi, fiabilité des mots de passe, conversion MAC, configuration wireless, connexion automatique et manuel de réseaux, décryptage, scanner bluetooth, etc.

Comme Wifislax se base sur le travail développé pour BackTrack, il fournit aussi tous les outils compris dans cette distribution, en augmentant la quantité et la fonctionnalité concernant la sécurité wireless et bluetooth. Il s'agit donc d'un excellent logiciel avec des bons trucs et qui offre également la version en espagnol.




INSTRUCTION D'INSTALLATION

1)Gravez le logiciel WifiSlax, sur un CD (vous pouvez utiliser une Machine Virtuel).
2) Démarrer depuis le cd
3) Obtenir la clé wep
4) Notez-le
5) Redémarrer sous windows
6) Connecter à l'aide de la clé wep.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires